Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Lawrence

Laura Lawrence

Bonne et heureuse année 2020 à nos amis qristes!?

qu'elle vous soit pleine de santé de prospérité et de chaleur au fond de vos coeur et pensez à profitez de vos proches car on ne sait jamais qui partira le premier!! EN SAVOIR PLUS >>>




Soyez donc remerciés pour tous les bons moments passés ensemble sur ce forum cette année et pour tous les vœux que nous avons "qristes" déjà adressés.
Cette année n'a pas toujours été très bonne pour certains et certaines d'entre nous. L'année à venir ne pourra être que meilleure! Enfin espérons-le.
merci heureuse année a toi
Merci!
Merci Malika!!
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Cake au saumon par Alain Ducasse Après avoir testé la recette du superbe cake sucrée marocain de "Sophie Dudemaine", j'ai eu envie de réaliser cette&#
  • Boulangerie Patisserie . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  • c'est bon pour les bébés . La question des laitages pour bebe se pose aux alentours de 5 mois (voir ici le tableau de diversification alimentaire mois par mois). Je lui donne kiri et vache kiri.Etvous?Biz. Le fromage pour bebe. un regal ! V
  • Elles ont testé la pilule pour maigrir Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c
  •  
  •  
  •  
  • Comment soigner la timidité d'une amie qui des vêtement qui sentent le poisson? @ mais je vous parle de sa timidité pas du poisson pffffffffffffffff EN SAVOIR
  • Assurance-décès: que signifie? IPT?Un site comparatif m'a répondu ceci:"Bonjour XXXXX,Suite à votre demande sur le site de notre partenaire Assurprox, nous avons le plaisir de vous communiquer un comparatif des meilleures offres pour votre Assurance Décès.Pour un capital de 1 000 EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👍 Méthode Minceur Okinawa Avis - Méthode Japonaise pour Maigrir - Méthode Minceur Okinawa Avis ❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article